Politique de confidentialité

Mise à jour au 2021-04-23

Sundisp ("nous", "notre" ou "nos") s'engage à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité explique comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et divulguées par Sundisp.

Cette politique de confidentialité s'applique à notre site web et à ses sous-domaines associés (collectivement, notre "Service") ainsi qu'à notre application, Sundisp. En accédant à notre service ou en l'utilisant, vous indiquez que vous avez lu, compris et accepté la collecte, le stockage, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles, tels que décrits dans la présente politique de confidentialité et dans nos conditions d'utilisation.

Définitions et termes clés

Afin d'expliquer les choses aussi clairement que possible dans la présente politique de confidentialité, chaque fois que l'un de ces termes est mentionné, il est strictement défini comme suit :

  • Cookie: small amount of data generated by a website and saved by your web browser. It is used to identify your browser, provide analytics, remember information about you such as your language preference or login information.
  • Société : lorsque la présente politique mentionne "Société", "nous", "notre" ou "nos", il s'agit de Sundo BV, Mezenstraat 5, 9070 Destelbergen, qui est responsable de vos informations en vertu de la présente politique de protection de la vie privée.
  • Pays : où Sundisp ou les propriétaires/fondateurs de Sundisp sont basés, dans ce cas c'est la Belgique.
  • Customer: refers to the company, organization or person that signs up to use the Sundisp Service to manage the relationships with your consumers or service users.
  • Device: any internet connected device such as a phone, tablet, computer or any other device that can be used to visit Sundisp and use the services.
  • Adresse IP : Chaque appareil connecté à l'internet se voit attribuer un numéro appelé adresse de protocole internet (IP). Ces numéros sont généralement attribués par blocs géographiques. Une adresse IP peut souvent être utilisée pour identifier l'endroit à partir duquel un appareil se connecte à l'internet.
  • Personnel: refers to those individuals who are employed by Sundisp or are under contract to perform a service on behalf of one of the parties.
  • Données à caractère personnel : toute information qui, directement, indirectement ou en relation avec d'autres informations - y compris un numéro d'identification personnel - permet d'identifier ou de reconnaître une personne physique.
  • Service : se réfère au service fourni par Sundisp tel que décrit dans les conditions relatives (si disponibles) et sur cette plateforme.
  • Third-party service: refers to advertisers, contest sponsors, promotional and marketing partners, and others who provide our content or whose products or services we think may interest you.
  • Site web : Le site de Sundisp est accessible à l'adresse suivante : https://sundisp.be/
  • Vous : une personne ou une entité qui est enregistrée auprès de Sundisp pour utiliser les services.

Quelles sont les informations que nous recueillons ?

Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous visitez notre site web, que vous vous inscrivez sur notre site, que vous passez une commande, que vous vous abonnez à notre bulletin d'information, que vous répondez à une enquête ou que vous remplissez un formulaire.

  • Nom / Nom d'utilisateur
  • Numéros de téléphone
  • Adresses électroniques

Comment utilisons-nous les informations que nous recueillons ?

Les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées de l'une des manières suivantes :

  • Pour personnaliser votre expérience (vos informations nous aident à mieux répondre à vos besoins individuels)
  • Pour améliorer notre site web (nous nous efforçons continuellement d'améliorer les offres de notre site web sur la base des informations et des commentaires que nous recevons de votre part).
  • Améliorer le service à la clientèle (vos informations nous aident à répondre plus efficacement à vos demandes de service à la clientèle et à vos besoins d'assistance)
  • Traiter les transactions
  • pour gérer un concours, une promotion, une enquête ou une autre fonction du site
  • Envoyer des courriels périodiques

Quand Sundisp utilise-t-il des informations sur les utilisateurs finaux provenant de tiers ?

Sundisp recueillera les données de l'utilisateur final nécessaires pour fournir les services Sundisp à nos clients.

Les utilisateurs finaux peuvent nous fournir volontairement des informations qu'ils ont mises à disposition sur des sites web de médias sociaux. Si vous nous fournissez de telles informations, nous pouvons collecter des informations publiquement disponibles sur les sites de médias sociaux que vous avez indiqués. Vous pouvez contrôler la quantité d'informations vous concernant que les sites de médias sociaux rendent publiques en visitant ces sites et en modifiant vos paramètres de confidentialité.

Quand Sundisp utilise-t-elle des informations sur les clients provenant de tiers ?

Nous recevons certaines informations de la part de tiers lorsque vous nous contactez. Par exemple, lorsque vous nous communiquez votre adresse électronique pour manifester votre intérêt à devenir client de Sundisp, nous recevons des informations d'un tiers qui fournit à Sundisp des services automatisés de détection des fraudes. Nous recueillons aussi occasionnellement des informations qui sont rendues publiques sur les sites web des médias sociaux. Vous pouvez contrôler la quantité d'informations que les sites de médias sociaux rendent publiques en visitant ces sites et en modifiant vos paramètres de confidentialité.

Partageons-nous les informations que nous recueillons avec des tiers ?

Nous pouvons partager les informations que nous recueillons, qu'elles soient personnelles ou non, avec des tiers tels que des annonceurs, des sponsors de concours, des partenaires promotionnels et marketing, et d'autres personnes qui fournissent notre contenu ou dont nous pensons que les produits ou services peuvent vous intéresser. Nous pouvons également les partager avec nos sociétés affiliées et partenaires commerciaux actuels et futurs et, si nous sommes impliqués dans une fusion, une vente d'actifs ou une autre réorganisation commerciale, nous pouvons également partager ou transférer vos informations personnelles et non personnelles à nos successeurs.

Nous pouvons faire appel à des prestataires de services tiers de confiance pour exécuter des fonctions et nous fournir des services, tels que l'hébergement et la maintenance de nos serveurs et du site web, le stockage et la gestion des bases de données, la gestion des courriers électroniques, le marketing de stockage, le traitement des cartes de crédit, le service clientèle et l'exécution des commandes de produits et de services que vous pouvez acheter par l'intermédiaire du site web. Nous partagerons probablement vos informations personnelles, et éventuellement certaines informations non personnelles, avec ces tiers afin de leur permettre de fournir ces services pour nous et pour vous.

We may share portions of our log file data, including IP addresses, for analytics purposes with third parties such as web analytics partners, application developers, and ad networks. If your IP address is shared, it may be used to estimate general location and other technographics such as connection speed, whether you have visited the website in a shared location, and type of the device used to visit the website. They may aggregate information about our advertising and what you see on the website and then provide auditing, research and reporting for us and our advertisers. 

We may also disclose personal and non-personal information about you to government or law enforcement officials or private parties as we, in our sole discretion, believe necessary or appropriate in order to respond to claims, legal process (including subpoenas), to protect our rights and interests or those of a third party, the safety of the public or any person, to prevent or stop any illegal, unethical, or legally actionable activity, or to otherwise comply with applicable court orders, laws, rules and regulations.

Où et quand les informations sont-elles collectées auprès des clients et des utilisateurs finaux ?

Sundisp recueille les informations personnelles que vous lui soumettez. Nous pouvons également recevoir des informations personnelles vous concernant de la part de tiers, comme décrit ci-dessus.

Comment utilisons-nous votre adresse électronique ?

En soumettant votre adresse électronique sur ce site web, vous acceptez de recevoir des courriels de notre part. Vous pouvez à tout moment annuler votre participation à l'une de ces listes de diffusion en cliquant sur le lien d'exclusion ou sur toute autre option de désinscription figurant dans l'e-mail concerné. Nous n'envoyons des courriels qu'aux personnes qui nous ont autorisés à les contacter, soit directement, soit par l'intermédiaire d'un tiers. Nous n'envoyons pas d'e-mails commerciaux non sollicités, car nous détestons les spams autant que vous. En nous communiquant votre adresse électronique, vous acceptez également que nous l'utilisions pour cibler l'audience des clients sur des sites tels que Facebook, où nous affichons des publicités personnalisées à l'intention de personnes spécifiques qui ont choisi de recevoir des communications de notre part. Les adresses électroniques soumises uniquement par le biais de la page de traitement des commandes seront utilisées dans le seul but de vous envoyer des informations et des mises à jour relatives à votre commande. Si, toutefois, vous nous avez communiqué la même adresse électronique par une autre méthode, nous pouvons l'utiliser à n'importe quelle fin mentionnée dans la présente politique. Remarque : si vous souhaitez à tout moment vous désinscrire pour ne plus recevoir de courriers électroniques, vous trouverez des instructions détaillées de désinscription au bas de chaque courrier électronique.

Combien de temps conservons-nous vos informations ?

Nous ne conservons vos informations qu'aussi longtemps que nous en avons besoin pour vous fournir Sundisp et atteindre les objectifs décrits dans la présente politique. Il en va de même pour toute personne avec laquelle nous partageons vos informations et qui fournit des services en notre nom. Lorsque nous n'avons plus besoin d'utiliser vos informations et qu'il n'est pas nécessaire de les conserver pour respecter nos obligations légales ou réglementaires, nous les supprimons de nos systèmes ou nous les dépersonnalisons afin de ne pas pouvoir vous identifier.

Comment protégeons-nous vos informations ?

Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous passez une commande ou lorsque vous entrez, soumettez ou accédez à vos informations personnelles. Nous proposons l'utilisation d'un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles/de crédit fournies sont transmises via la technologie Secure Socket Layer (SSL), puis cryptées dans la base de données de nos fournisseurs de passerelles de paiement, pour n'être accessibles qu'aux personnes autorisées disposant de droits d'accès spéciaux à ces systèmes et tenues de préserver la confidentialité de ces informations. Après une transaction, vos informations privées (cartes de crédit, numéros de sécurité sociale, données financières, etc. Nous ne pouvons cependant pas assurer ou garantir la sécurité absolue des informations que vous transmettez à Sundisp, ni garantir que vos informations sur le service ne peuvent pas être consultées, divulguées, modifiées ou détruites à la suite d'une violation de l'une de nos mesures de protection physiques, techniques ou managériales.

Mes informations peuvent-elles être transférées vers d'autres pays ?

Les informations collectées sur notre site web, lors d'interactions directes avec vous ou lors de l'utilisation de nos services d'assistance peuvent être transférées de temps à autre à nos bureaux ou à notre personnel, ou à des tiers, situés dans le monde entier, et peuvent être consultées et hébergées n'importe où dans le monde, y compris dans des pays où il n'existe pas de lois d'application générale régissant l'utilisation et le transfert de ces données. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, en utilisant l'un des éléments ci-dessus, vous consentez volontairement au transfert et à l'hébergement transfrontaliers de ces informations.

Les informations collectées par le biais du service Sundisp sont-elles sécurisées ?

Nous prenons des précautions pour protéger la sécurité de vos informations. Nous disposons de procédures physiques, électroniques et de gestion pour aider à sauvegarder, empêcher l'accès non autorisé, maintenir la sécurité des données et utiliser correctement vos informations. Toutefois, ni les personnes ni les systèmes de sécurité ne sont infaillibles, y compris les systèmes de cryptage. En outre, des personnes peuvent commettre des délits intentionnels, faire des erreurs ou ne pas respecter les politiques. Par conséquent, bien que nous fassions des efforts raisonnables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue. Si la législation en vigueur impose une obligation de protection de vos informations personnelles, vous acceptez que la faute intentionnelle soit la norme utilisée pour mesurer notre respect de cette obligation.

Puis-je mettre à jour ou corriger mes informations ?

Les droits dont vous disposez pour demander des mises à jour ou des corrections des informations recueillies par Sundisp dépendent de votre relation avec Sundisp. Les membres du personnel peuvent mettre à jour ou corriger les informations les concernant conformément aux politiques internes de l'entreprise en matière d'emploi.

Customers have the right to request the restriction of certain uses and disclosures of personally identifiable information as follows. You can contact us in order to (1) update or correct your personally identifiable information, (2) change your preferences with respect to communications and other information you receive from us, or (3) delete the personally identifiable information maintained about you on our systems (subject to the following paragraph), by cancelling your account. Such updates, corrections, changes and deletions will have no effect on other information that we maintain, or information that we have provided to third parties in accordance with this Privacy Policy prior to such update, correction, change or deletion. To protect your privacy and security, we may take reasonable steps (such as requesting a unique password) to verify your identity before granting you profile access or making corrections. You are responsible for maintaining the secrecy of your unique password and account information at all times.

Vous devez savoir qu'il n'est pas technologiquement possible de supprimer de notre système tous les enregistrements des informations que vous nous avez fournies. La nécessité de sauvegarder nos systèmes pour protéger les informations contre toute perte accidentelle signifie qu'une copie de vos informations peut exister sous une forme non effaçable qu'il nous sera difficile, voire impossible, de retrouver. Dès réception de votre demande, toutes les informations personnelles stockées dans les bases de données que nous utilisons activement et dans d'autres supports facilement consultables seront mises à jour, corrigées, modifiées ou supprimées, selon le cas, dès que possible et dans la mesure où cela est raisonnablement et techniquement réalisable.

Si vous êtes un utilisateur final et que vous souhaitez mettre à jour, supprimer ou recevoir les informations dont nous disposons à votre sujet, vous pouvez le faire en contactant l'organisation dont vous êtes client.

Le personnel

Si vous êtes un travailleur ou un candidat de Sundisp, nous recueillons les informations que vous nous fournissez volontairement. Nous utilisons les informations collectées à des fins de ressources humaines afin de gérer les avantages sociaux des travailleurs et de sélectionner les candidats.

Vous pouvez nous contacter pour (1) mettre à jour ou corriger vos informations, (2) modifier vos préférences en ce qui concerne les communications et autres informations que vous recevez de notre part, ou (3) recevoir un relevé des informations dont nous disposons à votre sujet. Ces mises à jour, corrections, modifications et suppressions n'auront aucun effet sur les autres informations que nous conservons ou sur les informations que nous avons fournies à des tiers conformément à la présente politique de protection de la vie privée avant la mise à jour, la correction, la modification ou la suppression en question.

Vente d'entreprise

Nous nous réservons le droit de transférer des informations à un tiers dans le cas d'une vente, d'une fusion ou d'un autre transfert de la totalité ou de la quasi-totalité des actifs de Sundisp ou de l'une de ses sociétés affiliées (telles que définies ici), ou de la partie de Sundisp ou de l'une de ses sociétés affiliées à laquelle le service se rapporte, ou dans le cas où nous cesserions nos activités ou déposerions ou aurions déposé contre nous une demande de faillite, de réorganisation ou de procédure similaire, à condition que le tiers accepte d'adhérer aux termes de la présente politique de protection de la vie privée.

Affiliés

Nous pouvons divulguer des informations (y compris des informations personnelles) vous concernant à nos sociétés affiliées. Aux fins de la présente politique de confidentialité, "société affiliée" signifie toute personne ou entité qui contrôle directement ou indirectement, est contrôlée par ou est sous contrôle commun avec Sundisp, que ce soit par la propriété ou autrement. Toute information vous concernant que nous fournissons à nos sociétés affiliées sera traitée par ces sociétés affiliées conformément aux dispositions de la présente politique de confidentialité.

Droit applicable

La présente politique de protection de la vie privée est régie par les lois de BE, sans tenir compte des dispositions relatives aux conflits de lois. Vous acceptez la compétence exclusive des tribunaux pour toute action ou tout litige survenant entre les parties dans le cadre de la présente politique de protection de la vie privée, à l'exception des personnes qui peuvent avoir le droit de déposer des réclamations au titre du bouclier de protection de la vie privée ou du cadre Suisse-États-Unis.

Le présent accord et votre utilisation du site web sont régis par les lois de BE, à l'exclusion des règles de conflit de lois. Votre utilisation du site web peut également être soumise à d'autres lois locales, régionales, nationales ou internationales.

En utilisant Sundisp ou en nous contactant directement, vous signifiez votre acceptation de cette politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas cette politique de confidentialité, vous ne devez pas utiliser notre site web ou nos services. Si vous continuez à utiliser le site web, si vous vous engagez directement avec nous ou si vous suivez la publication de modifications de la présente politique de confidentialité qui n'affectent pas de manière significative l'utilisation ou la divulgation de vos informations personnelles, cela signifie que vous acceptez ces modifications.

Votre consentement

We've updated our Privacy Policy to provide you with complete transparency into what is being set when you visit our site and how it's being used. By using our website, registering an account, or making a purchase, you hereby consent to our Privacy Policy and agree to its terms.

Liens vers d'autres sites web

La présente politique de confidentialité ne s'applique qu'aux services. Les services peuvent contenir des liens vers d'autres sites web qui ne sont pas exploités ou contrôlés par Sundisp. Nous ne sommes pas responsables du contenu, de l'exactitude ou des opinions exprimées sur ces sites web, et ces sites web ne font pas l'objet d'une enquête, d'un contrôle ou d'une vérification de notre part quant à leur exactitude ou leur exhaustivité. N'oubliez pas que lorsque vous utilisez un lien pour passer des services à un autre site web, notre politique de confidentialité n'est plus en vigueur. Votre navigation et votre interaction sur tout autre site web, y compris ceux qui ont un lien sur notre plateforme, sont soumises aux règles et politiques propres à ce site web. Ces tiers peuvent utiliser leurs propres cookies ou d'autres méthodes pour collecter des informations vous concernant.

Cookies

Sundisp utilise des "cookies" pour identifier les zones de notre site Internet que vous avez visitées. Un cookie est un petit élément de données stocké sur votre ordinateur ou votre appareil mobile par votre navigateur web. Nous utilisons des cookies pour améliorer les performances et les fonctionnalités de notre site web, mais leur utilisation n'est pas essentielle. Toutefois, sans ces cookies, certaines fonctionnalités telles que les vidéos peuvent devenir indisponibles ou vous devrez saisir vos données de connexion à chaque fois que vous visiterez le site web, car nous ne pourrons pas nous souvenir que vous vous êtes connecté précédemment. La plupart des navigateurs web peuvent être configurés pour désactiver l'utilisation des cookies. Toutefois, si vous désactivez les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas accéder correctement ou pas du tout aux fonctionnalités de notre site web. Nous ne plaçons jamais d'informations d'identification personnelle dans les cookies.

Blocage et désactivation des cookies et des technologies similaires

Où que vous soyez, vous pouvez également configurer votre navigateur de manière à bloquer les cookies et les technologies similaires, mais cette action peut bloquer nos cookies essentiels et empêcher notre site web de fonctionner correctement, et vous pourriez ne pas être en mesure d'utiliser pleinement toutes ses fonctionnalités et tous ses services. Vous devez également savoir que vous risquez de perdre certaines informations sauvegardées (par exemple, vos données de connexion ou vos préférences) si vous bloquez les cookies sur votre navigateur. Différents navigateurs mettent à votre disposition différents contrôles. La désactivation d'un cookie ou d'une catégorie de cookies ne supprime pas le cookie de votre navigateur, vous devrez le faire vous-même à partir de votre navigateur, vous pouvez consulter le menu d'aide de votre navigateur pour plus d'informations.

Services de remarketing

Nous utilisons des services de remarketing. Qu'est-ce que le remarketing ? Dans le domaine du marketing numérique, le remarketing (ou reciblage) consiste à diffuser des publicités sur Internet aux personnes qui ont déjà visité votre site web. Il permet à votre entreprise de donner l'impression qu'elle "suit" les internautes en diffusant des annonces sur les sites web et les plateformes qu'ils utilisent le plus.

Modalités de paiement

En ce qui concerne les données relatives aux cartes de crédit ou à d'autres modes de paiement que vous nous avez fournies, nous nous engageons à ce que ces informations confidentielles soient stockées de la manière la plus sûre possible.

Vie privée des enfants

Nous ne nous adressons pas à des personnes âgées de moins de 13 ans. Nous ne recueillons pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès de personnes âgées de moins de 13 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons recueilli des données personnelles auprès de personnes âgées de moins de 13 ans sans avoir vérifié le consentement des parents, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Modifications de notre politique de confidentialité

Nous pouvons modifier nos services et nos politiques, et il se peut que nous devions apporter des modifications à la présente politique de confidentialité afin qu'elle reflète fidèlement nos services et nos politiques. Sauf obligation légale contraire, nous vous informerons (par exemple, par l'intermédiaire de notre service) des modifications apportées à la présente politique de protection de la vie privée et vous donnerons la possibilité de les examiner avant qu'elles n'entrent en vigueur. Ensuite, si vous continuez à utiliser le service, vous serez lié par la politique de confidentialité mise à jour. Si vous ne souhaitez pas accepter cette politique de confidentialité ou toute autre politique de confidentialité mise à jour, vous pouvez supprimer votre compte.

Services de tiers

Nous pouvons afficher, inclure ou mettre à disposition du contenu de tiers (y compris des données, des informations, des applications et d'autres produits et services) ou fournir des liens vers des sites web ou des services de tiers ("services de tiers").

Vous reconnaissez et acceptez que Sundisp ne soit pas responsable des services de tiers, y compris de leur exactitude, de leur exhaustivité, de leur actualité, de leur validité, de leur respect des droits d'auteur, de leur légalité, de leur décence, de leur qualité ou de tout autre aspect de ces services. Sundisp n'assume aucune responsabilité envers vous ou toute autre personne ou entité à l'égard des services de tiers.

Les services de tiers et les liens vers ceux-ci sont fournis uniquement pour votre commodité et vous y accédez et les utilisez entièrement à vos propres risques et sous réserve des conditions générales de ces tiers.

Pixel Facebook

Facebook pixel is an analytics tool that allows you to measure the effectiveness of your advertising by understanding the actions people take on your website. You can use the pixel to: Make sure your ads are shown to the right people. Facebook pixel may collect information from your device when you use the service. Facebook pixel collects information that is held in accordance with its Privacy Policy

Technologies de suivi

  • API Google Maps

    Google Maps API is a robust tool that can be used to create a custom map, a searchable map, check-in functions, display live data synching with location, plan routes, or create a mashup just to name a few.

    Google Maps API peut collecter des informations sur vous et sur votre appareil à des fins de sécurité.

    Google Maps API recueille des informations qui sont conservées conformément à sa politique de confidentialité.


  • Cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer les performances et la fonctionnalité de notre plate-forme $, mais ils ne sont pas indispensables à son utilisation. Toutefois, sans ces cookies, certaines fonctionnalités telles que les vidéos peuvent devenir indisponibles ou vous devrez saisir vos données de connexion à chaque fois que vous visiterez la plateforme 1TP4, car nous ne pourrons pas nous souvenir que vous vous êtes connecté précédemment.


  • Sessions

    $elnombre utilise des "sessions" pour identifier les zones de notre site Web que vous avez visitées. Une session est un petit ensemble de données stockées sur votre ordinateur ou votre appareil mobile par votre navigateur web.


Informations sur le règlement général sur la protection des données (RGPD)

Il se peut que nous recueillions et utilisions des informations vous concernant si vous résidez dans l'Espace économique européen (EEE). Dans cette section de notre politique de confidentialité, nous allons expliquer exactement comment et pourquoi ces données sont recueillies, et comment nous les protégeons contre la reproduction ou l'utilisation abusive.

Qu'est-ce que le GDPR ?

GDPR is an EU-wide privacy and data protection law that regulates how EU residents' data is protected by companies and enhances the control the EU residents have, over their personal data.

Le GDPR s'applique à toute entreprise opérant à l'échelle mondiale et pas seulement aux entreprises basées dans l'UE et aux résidents de l'UE. Les données de nos clients sont importantes quel que soit l'endroit où ils se trouvent, c'est pourquoi nous avons mis en place des contrôles GDPR comme norme de base pour toutes nos opérations dans le monde.

Qu'est-ce qu'une donnée à caractère personnel ?

Toute donnée se rapportant à une personne identifiable ou identifiée. Le GDPR couvre un large éventail d'informations qui pourraient être utilisées seules, ou en combinaison avec d'autres éléments d'information, pour identifier une personne. Les données à caractère personnel vont au-delà du nom ou de l'adresse électronique d'une personne. Il s'agit par exemple d'informations financières, d'opinions politiques, de données génétiques, de données biométriques, d'adresses IP, d'adresses physiques, d'orientations sexuelles et d'appartenances ethniques.

Les principes de protection des données comprennent des exigences telles que

  • Les données à caractère personnel collectées doivent être traitées de manière loyale, légale et transparente et ne doivent être utilisées que d'une manière à laquelle une personne peut raisonnablement s'attendre.
  • Les données à caractère personnel ne doivent être collectées que dans un but précis et ne doivent être utilisées qu'à cette fin. Les organisations doivent préciser la raison pour laquelle elles ont besoin des données à caractère personnel lorsqu'elles les collectent.
  • Les données personnelles ne doivent pas être conservées plus longtemps que nécessaire pour atteindre leur objectif.
  • Les personnes couvertes par le GDPR ont le droit d'accéder à leurs propres données personnelles. Elles peuvent également demander une copie de leurs données, ainsi que leur mise à jour, leur suppression, leur limitation ou leur transfert vers une autre organisation.

Pourquoi le GDPR est-il important ?

Le GDPR ajoute de nouvelles exigences concernant la manière dont les entreprises doivent protéger les données personnelles des individus qu'elles collectent et traitent. Il augmente également les enjeux de la conformité en renforçant la mise en œuvre et en imposant des amendes plus élevées en cas de violation. Au-delà de ces faits, c'est tout simplement la bonne chose à faire. Chez Sundisp, nous croyons fermement que la confidentialité de vos données est très importante et nous avons déjà mis en place de solides pratiques de sécurité et de confidentialité qui vont au-delà des exigences de cette nouvelle réglementation.

Droits des personnes concernées - Accès, portabilité et suppression des données

We are committed to helping our customers meet the data subject rights requirements of GDPR. Sundisp processes or stores all personal data in fully vetted, DPA compliant vendors. We do store all conversation and personal data for up to 6 years unless your account is deleted. In which case, we dispose of all data in accordance with our Terms of Service and Privacy Policy, but we will not hold it longer than 60 days.

We are aware that if you are working with EU customers, you need to be able to provide them with the ability to access, update, retrieve and remove personal data. We got you! We've been set up as self service from the start and have always given you access to your data and your customers data. Our customer support team is here for you to answer any questions you might have about working with the API.

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

  • Par courrier électronique : info@sundo.be

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